JAKE APIATA

Néo-Zélandais de naissance avec une formation de Tourneur-Fraiseur, j’ai appris mon métier de Tôlier-Formeur au sein de la société Classic Car Developments spécialisée  dans la réplique type C et D de Jaguar et Ford GT40.  

Arrivé en France en 2011, j'ai acquis de nouvelles compétences au sein de Lazareth dans la préparation et la fabrication de véhicules d’exception.
 
Le 02 Mai 2017, je crée mon entreprise AMS et vous propose mon expertise pour la conception et la réalisation sur mesure de vos projets.

Mon métier est de mettre en forme les métaux en feuille et de restaurer des véhicules anciens, de réaliser des pièces de carrosserie en aluminium et acier mais aussi des pièces uniques pour habiller l’intérieur ou l’extérieur de votre habitat.

Partenariats

Je travaille avec des artisans de talent pour la conception et l'aboutissement de votre projet. 

 

JOSÉ FIGUERES 

Diplômé du Master en Design Transport de l'école Supérieure de Design Industriel CREAPOLE-ESDI (Paris), et ayant complété sa formation au sein de l'école ESPERA SBARRO,  José Figueres a exercé durant près de 10 ans en tant que Designer intégré puis responsable Design au sein de diverses sociétés dans le milieu de l'industrie du composite, de l'automobile ou encore de l'horlogerie.  En 2011 il créé le studio de création JFDesign et propose au travers de celui-ci toute son expertise sur trois métiers principaux : le Design Transport, le Design Produit et l'Identité Visuelle.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon

AMS
Jake Apiata

22 rue du Pont de Tasset

74960 Meythey

© 2019 . Site internet  www.jakeapiata.com